Conseil Stratégique

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La proposition de BEhAV Consulting & Coaching

 

 

 

Accompagner les différents acteurs de la Relation Client sur leur feuille de route Relation Client à moyen et long terme : parcours clients, offres produit, méthodologie projet, stratégie long terme Relation Client.

 

 

 

 

 

 

Définition de la stratégie Relation Client de l’entreprise :

 

  • Définir et inscrire le client comme valeur essentielle et immatérielle de l’entreprise.
  • Définition et organisation des parties-prenantes de l’entreprise selon le filtre « client ».
  • Schéma-directeur fonctionnel de la Relation Client 360° de l’entreprise : « Qui, quoi, comment, pour quoi ? » :
  • Définitions des rôles et des objectifs des différents départements de l’entreprise.
  • Définitions des projets structurants à moyen et long terme, transversaux de l’entreprise.

 

 

Définition de la stratégie Expérience Client de l’entreprise :

 

  • Définition et organisation des parties-prenantes de l’entreprise selon le filtre « client ».
  • Schéma-directeur organisationnel de l’Expérience Client de l’entreprise :
  • Définition des valeurs de la culture Client nécessaire.
  • Définitions des rôles et des objectifs des différents départements de l’entreprise.
  • Définitions des projets structurants à moyen et long terme, transversaux de l’entreprise.

 

 

Optimisation des organisations et des processus clés Relation Client.

 

Définition des plans projets Relation Client et Expérience Client.

 

Mise en adéquation des politiques Marketing, des enjeux Relation Client et des objectifs Expérience Client.

 

Orchestration des organisations et des processus dans la digitalisation disruptive pour une Expérience Client réussie.

 

Animation plan de transformation entreprise « client centric ».