Conseil Opérationnel et Formation

La proposition de BEhAV Consulting & Coaching

 

 

 

 

Accompagner les différents acteurs de la Relation Client dans leur quotidien de gestion de la Relation Client pour eux-même ou pour leurs propres clients : audit, cadrage, accompagnement appel d’offre, définition d’offre, formation.

 

 

 

 

 

 

 

Un Conseil opérationnel

 

  • Audit des organisations.
  • Audit de l’existant : organisation, outils, processus.
  • Cadrage et définition des besoins Relation Client : Service client, marketing, digitaux, multicanal…
  • Accompagnement des appels d’offre sensibles.
  • Aide au choix d’outils.
  • Accompagnement définition d’offre Relation Client.
  • Accompagnement conduite du changement.

 

 

Une expertise Formation

 

  • Formation aux enjeux de la Relation Client.
  • Formation Relation Client Multicanale.
  • Formation Méthodologie de Vente dans la Relation Client.
  • Formation Méthodologie Projet Relation Client.