La proposition de BEhAV Consulting & Coaching
- Accompagner les entreprises « client centric » sur leurs projets majeurs Relation Client et/ou Expérience Client.
- Construire la stratégie Relation Client des entreprises inscrites dans une démarche « client centric ».
- Accompagner la transformation de l’entreprise dans sa démarche d’Expérience Client.
Pour ce faire, BEhAV Consulting & Coaching propose 2 approches Conseil et une expertise formation :
- Définition de la stratégie Relation Client et Expérience Client de l’entreprise.
- Optimisation des organisations et des processus clés Relation Client.
- Définition des plans projets Relation Client et Expérience Client.
- Mise en adéquation des politiques Marketing, des enjeux Relation Client et des objectifs Expérience Client.
- Animation plan de transformation entreprise « client centric ».
- Cadrage et définition des besoins Relation Client : Service client, marketing, digitaux, multicanal…
- Accompagnement des appels d’offre sensibles.
- Aide au choix d’outils.
- Accompagnement définition d’offre Relation Client.
- Formation aux enjeux de la Relation Client.
- Formation Relation Client Multicanale.
- Formation Méthodologies Vente, Projet.
BEhAV Consulting & Coaching propose un accompagnement des différents acteurs de la Relation Client, en particulier les décideurs de la Relation Client de l’entreprise pour la réussite de leur stratégie Relation Client.