Conseil Relation Client

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La proposition de BEhAV Consulting & Coaching :

 

  • Accompagner les entreprises « client centric » sur leurs projets majeurs Relation Client et/ou Expérience Client.
  • Construire la stratégie Relation Client des entreprises inscrites dans une démarche « client centric ».
  • Accompagner la transformation de l’entreprise dans sa démarche d’Expérience Client.

 

 

Pour ce faire, BEhAV Consulting & Coaching propose 2 approches Conseil et une expertise formation :

 

 

Un Conseil stratégique

 

  • Définition de la stratégie Relation Client et Expérience Client de l’entreprise.
  • Optimisation des organisations et des processus clés Relation Client.
  • Définition des plans projets Relation Client et Expérience Client.
  • Mise en adéquation des politiques Marketing, des enjeux Relation Client et des objectifs Expérience Client.
  • Animation plan de transformation entreprise « client centric ».

 

 

Un Conseil opérationnel

 

  • Cadrage et définition des besoins Relation Client : Service client, marketing, digitaux, multicanal…
  • Accompagnement des appels d’offre sensibles.
  • Aide au choix d’outils.
  • Accompagnement définition d’offre Relation Client.

 

 

Une expertise Formation

 

  • Formation aux enjeux de la Relation Client.
  • Formation Relation Client Multicanale.
  • Formation Méthodologies Vente, Projet.

 

 

BEhAV Consulting & Coaching propose un accompagnement des différents acteurs de la Relation Client, en particulier les décideurs de la Relation Client de l’entreprise pour la réussite de leur stratégie Relation Client.