» L’Humanisme est-il une Stratégie en Relation Client ?  » JDN

Je vous recommande aujourd’hui un bon article du Journal du Net qui pose la question de l’Humanisme comme stratégie de Relation Client.

Bien au-delà d’une stratégie, l’Humanisme est un indispensable, un fondamental naturel de la Relation Client. Si après des oublis, des mises de côté, la mise en avant que de la Technique (l’outil !), ce pendant une bonne période, voir cette valeur essentielle à la Relation Client revenir enfin sur le devant de la scène est rassurant !

En ce moment, on parle partout, dans les entreprises, dans les colloques, les journaux, sur la toile, d’Expérience Client : elle ne peut être réussie, ni même envisagée sans cette dimension Humaine. L’entreprise doit entrer en discussion « humaine » avec ses clients. La digitalisation de l’entreprise, les outils Relation Client existant et à venir doivent permettre cet échange naturel.

L’Humanisme pour la Relation Client ? Plus qu’une stratégie, l’essence de la Relation Client.

Bonne lecture !

L’Humanisme est-il une stratégie en relation Client JDN

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